box DIY

Free-M's

19:44union des artisans de la vape



Nom : Gaillez Eric
Statut : auto-entreprise
Nom de l’entreprise :Free.M.VapeLibre.
Site adresse : http://ericgaillez.wix.com/free-ms
Siret : 80080563200018 dispensé d’immatriculation en application de l’article L 123-1-1 du code du commerce
Mail : Free.M.VapeLibre@gmail.com
Tel : 0601391538
Activité : création des kits Free-M's
Facebook : https://www.facebook.com/eric.gaillez.9

Présentation  

Le kit Free-M's est un kit de base qui doit permettre à n'importe quel débutant de la vape de réaliser lui-même sa propre box.  faire son mod pour pas cher et à la maison.Ce kit est évolutif , de formes et matières variables.

INPI : Propriété intellectuelle-enveloppe soleau.
Tous les Kits Free-M’s de Free.M.VapeLibre. sont et restent la propriété intellectuelle de Gaillez Eric et de Verpillot Denis.








Abonnez-vous au tableau Free-M's de Union sur Pinterest.

You Might Also Like

0 commentaires

Union des artisans de la vape

Formulaire de contact